JAPAN-OTAKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAPAN-OTAKU

Le forum en direct de l'Asie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PS3 ou Nintendo WII

Aller en bas 
+5
Maho Senpai
darkoni01
joy
Ayumi
Hui-Ping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PS3 ou Nintendo WII
PS3?
PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Red163%PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Red3
 63% [ 5 ]
Nintendo WII?
PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Red137%PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Red3
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ayumi
administrateur
administrateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : serveuse et etudiante
Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique
Date d'inscription : 30/05/2005

PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:34

En ce moment dans mon assos on me parle souvant de Kingdom heart 3
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
Element
Ai Otsuka
Ai Otsuka
Element


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : sous un cerisier en fleur ..oOo..
Date d'inscription : 04/09/2006

PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:11

:shock: :( :cry:
Kingdom Hearts III !! (j'étais même pas au courant tellement je suis portée sur le II lol)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Sensei
Ai Otsuka
Ai Otsuka
Onizuka Sensei


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mangas / Jeux Video / Musique / Football / Internet
Date d'inscription : 04/09/2006

PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:48

Ouais c'est sur yaura des jeux.. mais dans combien de temps? En europe je dirai au moins fin 2007 au minimum voir 2008...

Kingdom Hearts 3 ca reste un fantasme pour l'instant ya meme pas eu d'annonce comme quoi ils prevoyent une suite.

Et a mon avis, au sujet de Square-Enix, si jamais la PS3 a pas le succes qu'elle a eu avec la PS2, j'imagine qu'ils risquent de se tourné sur la Wii (comme par exemple FF3 sur DS et pas sur PSP).

Et reste a savoir si elle est facile a programmé, mais comme sur toutes les consoles il y aura de bon jeux, Final Fantasy 13, Metal Gear 4, peu etre Devil May Cry aura du renouveau, Tekken / Gran Turismo ont decu, bof quand meme... pour l'instant je trouve pas qu'il y ai un line up violent..

Faut pas oublier que l'année prochaine aux USA je predis que GTA va fait un carton sur 360 et peu sur PS3 (en + ils sortent en meme temps avec un avantage sur le Xbox live pour Microsoft), en Europe le parc de 360 va s'agrandir ce noel j'imagine avec la sortie de PES Next gen qui cartonne de + en + en Europe, qui a battu un record cette année, + Fifa 07 bien qu'il sois assez naze marche beaucoup...

Alors bon la PS3 a interet a se trouver des jeux qui se vende parce que bon le debut va marché car la machine "est rare" comme la PSP a l'epoque ca se vendais mais les jeux ont pas super bien marché... je pense que la PS3 aura un meilleur succes avec les jeux, mais la Wii risque de faire tres mal, d'une par son prix, de l'autre par son gameplay innovant, et les license Nintendo, et si les editeur on envie de faire des jeux originaux s'inspirant du gameplay il le feront sur Wii et pas autre par, d'ailleurs la manette PS3 sans vibration en copiant la Wii a l'air d'etre pourris (pas en jouabilité mais mettre l'option jouabilité avec mouvement ca va etre naze) voila quoi.. sans oublier que la Wiimote sera pas la seule manette il me semble que la manette de gamecube marchera dessus ce qui laisse présageux que on pourra voir d'autre sorte de jeux et pas forcement des jeux au gameplay Wiimote (je crois).
Et en + Sony ca fais au moins deux ans qu'il sont en perte je crois 250M€ ca fais mal... et cette année ca va etre pire.

Perso je pense que la PS3 si je lachete sa sera quand elle aura beaucoup baisser, que les premieres series seron oublier, et que surtout des gros jeux vaillent vraiment le coup... Enfin bon... Je la sens pas cette console, en + elle est moins puissante que ce qu'ils ont annoncé :roll: . Bref qui vivra verra apres tout mais jsuis tres confiant pour le futur succes de Nintendo (succes aux yeux du monde, car c'est les number One, eux il vendent des jeux par millions qui rentre a 100% dans leur poche car ces leurs jeux, ils ont des benefice equivalent aux perte de Sony... en gros c'est eux qui gagne car je pense que le but c'est de gagné de largent :P)

Sony, c'est fini :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onizuka75
Hui-Ping
Mika Nakashima
Mika Nakashima
Hui-Ping


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Vitry-Sur-Seine
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 11/06/2006

PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:05

En tout cas, je suis bien d'avoir lancer le débat... lol
Revenir en haut Aller en bas
Moignons
Ai Otsuka
Ai Otsuka
Moignons


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Près de Toulon
Emploi : étudiant
Loisirs : Lecture (mangas, manwhas, romans), cinéma, jeux vidéo, musique (guitare et beaucoup d'écoute)
Date d'inscription : 16/07/2006

PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:15

lol
Perso je me prend la Wii et effectivement les manettes GameCube seront compatibles ainsi que la plupart des jeux des anciennes consoles Nintendo ^^
Pareil qu'Onizuka sinon pour la PS3, je me la prendrais quand elle aura vraiment baissé son prix :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
darkoni01
Ai Otsuka
Ai Otsuka
darkoni01


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine
Emploi : à la recherche
Loisirs : manga, jeux video, j-music, me promener, les arts martiaux
Date d'inscription : 12/06/2006

PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:22

Moi ca sera la PS3 :P
"N'empêche quand Nintendo et Microsoft était en perte de vitesse, y'en a beaucoup qui ont retourné leurs vestes !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkoni.over-blog.com
Ayumi
administrateur
administrateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : serveuse et etudiante
Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique
Date d'inscription : 30/05/2005

PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:18

oui je suis d'accord avec toi darkoni
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
Moignons
Ai Otsuka
Ai Otsuka
Moignons


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Près de Toulon
Emploi : étudiant
Loisirs : Lecture (mangas, manwhas, romans), cinéma, jeux vidéo, musique (guitare et beaucoup d'écoute)
Date d'inscription : 16/07/2006

PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:43

De toute façon je me prendrais la Wii pour jouer et m'amuser seulement contrairement à Sony qui veut faire de la PS3 un ordinateur (c'est le directeur de Sony qui l'a précisé)...bref chacun ses plaisirs de jeux, le but est de s'amuser et de se libérer, s'évader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Nintendo WII   PS3 ou Nintendo WII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 ou Nintendo WII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN-OTAKU :: Manga et Jeux Vidéo :: Jeux Video :: sondages et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser