JAPAN-OTAKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAPAN-OTAKU

Le forum en direct de l'Asie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back Dancers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OnGeDi
Ai Otsuka
Ai Otsuka
OnGeDi


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : sans
Loisirs : J-Pop, J-Dramas, J-Films, J-Fansub et J-Musculation ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Back Dancers Empty
MessageSujet: Back Dancers   Back Dancers EmptyMer 9 Aoû - 14:53

J'ai trop envie de le voir ce film, malheureusement toujours pas sorti en DVD, juste le making-of est disponible.
hiro chante le Theme Song de ce film qui a l'air super. Cette chanson est disponible dans la partie "download".

Back Dancers Sm060728


Avec : Aya Hirayama, hiro, Yuu Hasebe, Sonim, Saeko
Scénario :
Durée :
Pays : Japon
Année : 2006


Histoire:
Miu (Aya Hirayama) et Yoshika (hiro) ont quitté le lycée pour rejoindre Juri (jouée par Yuu Hasebe de Dream) qui danse au club Moondance. Elles deviennent les back dancers de Juri et sont rejointes par Tomoe (Sonim) et Aiko (Saeko) jusqu'au jour où Juri annonce qu'elle se retire. Abandonnées par un manageur peu scrupuleux, elles se retrouvent à accompagner un groupe ringard, jusqu'à ce que...

Avis:
Quelques petites précisions sur le film Back Dancers. Le 28 février, les noms du casting de Back Dancers, un "dance movie" comme ils disent qui sortira cet automne, furent révélés. Après avoir passé l'audition, Aya Hirayama, hiro (ex Speed), Saeko et Sonim ont décroché les rôles principaux. Back Dancers est la première oeuvre de Kozo Nagayama en tant que producteur. Nagayama a réalisé un certain nombre de dramas à succès comme Long Vacation ou Tokyo Love Story. Back Dancers est un film qui traite de la musique de rue. C'est un thème peu habituel au Japon. Pour décrire un milieu de jeunes pour qui la musique représente tout, il a fallu que les actrices reçoivent une formation de danse assez intensive et rigoureuse. Sonim déclara à ce propos: "C'est la première fois que je touche à l'univers des danseurs professionnels. J'ai beaucoup de plaisir à tenter cette nouvelle expérience."
Les candidates ont été reçues par Nagayama et par Izumi Matsuura (cette dernière, membre originel du groupe TRF, supervisera la chorégraphie, comme elle l'a déjà fait avec avec des stars comme BoA ou Namie Amuro). Lors des auditions, une trentaine de candidats se sont affrontés en essayant de reproduire des mouvements de danse réalisés par Izumi Matsuura. Parmi les quatre sélectionnées, les capacités de danse de Hiro et de Sonim ont été reconnues. Ce n'est pas le cas d'Aya Hirayama, talento affiliée à Horipro qui n'a strictement aucune expérience en la matière. Lorsque Nagayama lui a demandé si elle savait danser, Aya lui avait répondu par l'affirmative, car elle suit un entraînement intensif depuis le début de l'année. Nagayama a tout de même reconnu qu'elle avait un potentiel et que son profil donnerait un bon équilibre à l'équipe en place.
Il est difficile de passer à côté d'un film qui sera le premier "dance movie" du Japon. Dans ces conditions, on comprendra que les quatre candidates sélectionnées soient obligées de suivre des répétitions pendant cinq heures par jour sans pouvoir se reposer. Parmi les nombreuses scènes de danse, on retiendra la scène ultime où les héroïnes se produisent devant des milliers de danseurs. L'entraînement est si frénétique qu'on peut espérer un résultat au moins égal à des films références comme Flash Dance ou Foot Loose. Tandis que Teruya et Izumi Matsuura s'occuperont de la chorégraphie des quatre belles, Ken des célèbres Da Pump supervisera l'équipe adverse. Il est même prévu qu'il apparaisse au milieu d'une scène. Un "dance movie" de cette envergure se doit d'avoir des musiques adaptées. Pour cela, on ne pouvait espérer mieux que la participation d'Avex tracks qui a composé des titres originaux pour l'occasion.

Texte : http://sonim.nihon-fr.com
Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
Ayumi
administrateur
administrateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : serveuse et etudiante
Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique
Date d'inscription : 30/05/2005

Back Dancers Empty
MessageSujet: Re: Back Dancers   Back Dancers EmptyMer 9 Aoû - 15:03

Halala j'ai hate de voir ce film aussi^^

Hiro et Sonim j'adore ces deux chanteuses et le scenario à l'air pas mal.
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
OnGeDi
Ai Otsuka
Ai Otsuka
OnGeDi


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : sans
Loisirs : J-Pop, J-Dramas, J-Films, J-Fansub et J-Musculation ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Back Dancers Empty
MessageSujet: Re: Back Dancers   Back Dancers EmptyMer 9 Aoû - 17:00

J'espère que le DVD, qui sortira je ne sais pas encore quand, aura des sous-titres anglais pour après proposé ce film en VOSTF :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
Ayumi
administrateur
administrateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : serveuse et etudiante
Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique
Date d'inscription : 30/05/2005

Back Dancers Empty
MessageSujet: Re: Back Dancers   Back Dancers EmptyMer 9 Aoû - 18:18

Oui j'espère aussi^^

Haaaaa j'ai envi de voir ce film ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
OnGeDi
Ai Otsuka
Ai Otsuka
OnGeDi


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : sans
Loisirs : J-Pop, J-Dramas, J-Films, J-Fansub et J-Musculation ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Back Dancers Empty
MessageSujet: Re: Back Dancers   Back Dancers EmptyMer 9 Aoû - 19:29

Ayumi a écrit:
Haaaaa j'ai envi de voir ce film ><
J'aurai mieux fait de me taire
Back Dancers Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
OnGeDi
Ai Otsuka
Ai Otsuka
OnGeDi


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : sans
Loisirs : J-Pop, J-Dramas, J-Films, J-Fansub et J-Musculation ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Back Dancers Empty
MessageSujet: Re: Back Dancers   Back Dancers EmptySam 10 Fév - 17:36

Je viens de le voir, et j'ai un avis mitigé.
D'ailleurs l'histoire me rappeller un peu celle de Namie Amuro et ces danceuses MAX. Enfin c'est un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
Contenu sponsorisé





Back Dancers Empty
MessageSujet: Re: Back Dancers   Back Dancers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Dancers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN-OTAKU :: Cinéma et Animation Asiatique :: Cinéma Asiatique :: J-movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser