JAPAN-OTAKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAPAN-OTAKU

Le forum en direct de l'Asie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
administrateur
administrateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : serveuse et etudiante
Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique
Date d'inscription : 30/05/2005

Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film? Empty
MessageSujet: Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film?   Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film? EmptyJeu 10 Aoû - 15:50

Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film? Jet_li_150Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film? Jackiechan_2

Jackie Chan a dit : "Nous avons besoin d'un scénario qui soit approuvé par Jet Li et moi-même. Si tout va bien, le tournage commencera en mars ou avril à Shanghai".

C'est ce qui ce passera pour le film qui rassemblera les deux plus grandes stars des films de kung fu, Jackie Chan et Jet Li.Il ne reste donc plus que le scénario a trouver.

Un film qui sera apparement soutenu par Hollywood etil sera donc adressé au public occidental.


Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
Hui-Ping
Mika Nakashima
Mika Nakashima
Hui-Ping


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Vitry-Sur-Seine
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 11/06/2006

Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film? Empty
MessageSujet: Re: Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film?   Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film? EmptyVen 11 Aoû - 0:07

Wouah deux monuments stars asiatiques de l'action ensemble ça fait rêver (comme la rencontre de De Niro et Pacino dans Heat)!!! J'espère qu'ils vont jouer enssemble les gentils et affronter un grand méchant!!!lol

Si Chow Yun Fat et Andy Lau pouvaient s'incruster aussi ça serait bien et que c'est John Woo qui réalise les scènes d'action, Yen Woo-Ping qui chorégraphie les combats et Alan Mak qui écrit le scénar... Enfin bon je m'emporte comme toujours lol
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Chan et Jet Li ensemble dans un film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totto-chan
» Le prochain film de Stephen Chow "Long River 7"
» Nana le film
» Le prochain film de Dai Sijie
» Gong Li dans le prochain Tim BURTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN-OTAKU :: Cinéma et Animation Asiatique :: News :: News cinema chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser