Ayumi administrateur
Nombre de messages : 2084 Age : 38 Localisation : Toulon Emploi : serveuse et etudiante Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Votre top 5 des dramas! Mer 16 Aoû - 10:37 | |
| voila donc le top 5 de vos dramas préférés!!
Dites nous donc ceux que vous préférés :D | |
|
SakuraKage Ai Otsuka
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Toulon Emploi : 'tudiant Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 des dramas! Mer 16 Aoû - 14:49 | |
| hum pas trop dificile
- GTO live - Nobuta wo produce - DragonZakura - Gokusen Live
par contre pour moi ca sera un Top 4 lol XD
car j'en ai pas vue d'autre que cela.
d'ailleur vous me conseillez lesquel apres ceux la ? | |
|
Moignons Ai Otsuka
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Près de Toulon Emploi : étudiant Loisirs : Lecture (mangas, manwhas, romans), cinéma, jeux vidéo, musique (guitare et beaucoup d'écoute) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 des dramas! Mer 23 Aoû - 19:24 | |
| Hum tu peux essayer Densha Otoko, j'ai pas encore vu mais on m'a dit que c'était sympa ^^ Sinon je peux pas trop faire de classement pour l'instant vu que je n'ai visionné q'un seul drama dans sa totalité en fait ^^ | |
|
Hui-Ping Mika Nakashima
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Vitry-Sur-Seine Emploi : Etudiant Loisirs : Cinéma Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 des dramas! Dim 4 Mar - 14:22 | |
| Moi pour l'instant j'en ai que 4 et ils sont coréens:
1er: A sad love story. 2ème: Starway for heaven. 3ème: Love in Paris. 4ème: Fire Bird.
Pour ceux qui ne savent pas, Kwon Sang-Woo a joué dans A sad love story avec Kim Hee-Seon ainsi dans Starway for heaven.
Kwon Sang-Woo est un de mes acteurs préférés, il est beau et il joue bien, je l'envie ahhhhhhhhhhh... lol | |
|
Ayumi administrateur
Nombre de messages : 2084 Age : 38 Localisation : Toulon Emploi : serveuse et etudiante Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Votre top 5 des dramas! Dim 4 Mar - 23:12 | |
| lol^^
et bien moi voila mon classement
1-hana yori dango (genialissime combien de fois j'ai pleuré et les musiques sont geniales^^) 2-Nobuta wo pruduce (car c'est un des meilleurs trop d'humour^^) 3-full House (trop delire^^) 4-Densha otoko 5-marmelade boys | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 des dramas! | |
| |
|