JAPAN-OTAKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAPAN-OTAKU

Le forum en direct de l'Asie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LEAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* TicO FurUyA *
Ai Otsuka
Ai Otsuka
* TicO FurUyA *


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : dans la maison des lead !!! avec mon tit keita-chou, mon shin-chan, mon aki chérie et mon hiroki
Emploi : loveuse de lead ^^
Loisirs : les lead ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

LEAD Empty
MessageSujet: LEAD   LEAD EmptyLun 19 Fév - 15:53

LEAD Lead47ru

LEAD est un groupe de 4 "beau" chanteurs nippons : Keita Furuya, Hiroki Nakadoi, Shinya Taniuchi et Akira Kagimoto. Tous les 4 chantent, dansent et rappent !!! Ce qui est assez rare dans un groupe ke tous les membre fassent la même chose .

Au départ, Hiroki, Shinya et Akira se sont rencontrés dans une école de danse à Osaka. En avril 2002, les trois garçons, sous le nom de "Flow", dansaient dans les rues (bizarre n'est-ce-pas ???). Deux mois plutard, en juin 2002, keita faisait ses preuves à une audition se déroulant à Fukuoka. Evidemment, il a remporté l'audition !!!! Ca na m'étonne pas, il a une si belle voix !!!!! Keita rejoint par la suite, le trio de choc, Flow change de nom et devient LEAD. Le mois suivant, en juillet 2002, ils donnent un concert au Shiroten (parc du château d'Osaka), 7 000 personnes environs étaient présentes.

Leur carrière commence bien avec la sortie de leur premier single "Manatsu no magic" (super bien ce single!!! ^^ ). Puis, ils s'occupèrent de la partie 1 de la tournée des W_INDS, 120 000 personnes viennent les voir (ouf! C'est beaucoup!). Ensuite, direction Tokyo, Osaka, Nagoya et Fukuoka pour fêter la sortie de leur premier single et ils rencontrèrent leur 15 000 premier fans (C'est tout !!!!!!!!).
Le 17 octobre qui suit, sort leur deuxime single "Show me the way" (extra celui-là !!!), qui prend seulement la septième place au top Oricon (je les aurai mis number ONE !!!).
Le 2 mai 2003, sort enfin leur troisième single "Fly away" (pas mal aussi !!!!!). Ils ont tourné un film dont Shinya fut le personnage principal.

Avec déjà trois singles dans les ventes, ils sortent leur première album "Life on da beat !", le 23 avril 2003 et peu aprés sort leur quatrième single "Funky days !" (pour moi le meilleur de tous !). Le 3 décembre 2004, sort leur cinquième single "Get wild life" (un carton pour ma part !!!!).
Début 2004, les LEAD font une tournée avec les Flame qui s'intitule "New year concert beat magix".
"Night deluxe", leur sixième single sort au mois de juin 2004 (un des meilleurs aussi !!!). Puis en août 2004, les LEAD font une tournée dans tournée dans tout le Japon (la chance !!!!! Pourquoi ne la font-il pas en France ??!!!!!) : "Brand new era tour !". La sortit de leur nouvel album s'enchaîne "Brand new era !" (mon album préféré ^^ !!), qui sort le 25 août 2004. Les singles s'enchaînent eux aussi !!! Leur septième single "Te no Hirawo Taiyou ni", fut un grand carton (ça ne m'étonne pas !!! Ils chantent trop bien !!!). Puis vient la sortie de "Atarashii Kisetsu e", leur huitième single (une chanson inoubliable !!!!). Et pour finir, "Baby running wild", leur neuvième single, entre dans les backs et fait un succés immense. Ils sortent ensuite un troisième album "Lead ! Heat ! Beat !", le 10 août 2005.

Mais les LEAD ne s'arrêtent pas en si bon chemin, et continuent de chanter si bien comme ils l'ont toujours fait, la sortie de "Virgin blue", leur dixième single est sortit le 8 mars 2006.
Leur 11eme single est Summer madness fut un grand carton !! Leur 4 eme album four (4) fut un succes! leur nouveau single drive alive est prévu pour le 14 mars prochain ^^ (je l'attend avec impatience ^^)


Pour ma part, côté chant, je m'oriente vers Shinya et Keifu, pour la danse, vers TOUS, ils dansent super bien, pour le rap : Shinya et Keifu et pour la beauté, je les classe :
-Keita
-Akira
-shinya
-hiroki

Et vous comment les classeriez-vous ??

ps : la pix est trés ancienne ! en voici une plus récente ^^

http://img141.imageshack.us/my.php?image=3a017wu2cn.jpg

en haut de gauche a droite : keita et shinya
en bas de gauche a droite : hiroki et akira
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
administrateur
administrateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : serveuse et etudiante
Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique
Date d'inscription : 30/05/2005

LEAD Empty
MessageSujet: Re: LEAD   LEAD EmptyVen 23 Fév - 15:59

ha et bien je m'atendais a ce que tu nous fasse un sujet sur tes idoles^^

Et quand a moi je n'est pas trop acroché avec ce groupe que j'ai connu il y a quelques années,alors peut étre qu'avec toi je vais aimer!!

Quelle chansons me conseil tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
* TicO FurUyA *
Ai Otsuka
Ai Otsuka
* TicO FurUyA *


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : dans la maison des lead !!! avec mon tit keita-chou, mon shin-chan, mon aki chérie et mon hiroki
Emploi : loveuse de lead ^^
Loisirs : les lead ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

LEAD Empty
MessageSujet: Re: LEAD   LEAD EmptyVen 23 Fév - 16:10

quels chansons ?? dur choix ^^

je te conseil summer madness ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mutEE4OzWe4
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
administrateur
administrateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : serveuse et etudiante
Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique
Date d'inscription : 30/05/2005

LEAD Empty
MessageSujet: Re: LEAD   LEAD EmptyVen 23 Fév - 20:35

cool oki merci je vais regarder ça et ecouter ça attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
* TicO FurUyA *
Ai Otsuka
Ai Otsuka
* TicO FurUyA *


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : dans la maison des lead !!! avec mon tit keita-chou, mon shin-chan, mon aki chérie et mon hiroki
Emploi : loveuse de lead ^^
Loisirs : les lead ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

LEAD Empty
MessageSujet: Re: LEAD   LEAD EmptyLun 26 Fév - 11:44

dis moi ce que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
administrateur
administrateur
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi : serveuse et etudiante
Loisirs : Japanim,convention,manga,musique asiatique
Date d'inscription : 30/05/2005

LEAD Empty
MessageSujet: Re: LEAD   LEAD EmptyLun 26 Fév - 12:05

ok pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LEAD Empty
MessageSujet: Re: LEAD   LEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN-OTAKU :: Asian Music :: Japan-Music :: J-POP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser